Les chiens de Figeac, 46 Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

a poils ou sans poils ?

2 participants

Aller en bas

a poils ou sans poils ? Empty a poils ou sans poils ?

Message  saxaloa Sam 25 Juil - 1:11

J'adore mes moches d'amour bounce

J'ai pas que des moches canins et canon mais aussi un vrai harem ratounesque !!

a poils ou sans poils ? 09072010
Leurs maison de luxe mais elles sont en phase de déménager dans une plus grande car on attend 2 autres soeurette d'un sauvetage de 49 rats dans le Nord !!

En tout elles sont 9 dans 2 cages séparées acr dans une, une petite au biberon et une handicapée mais se retrouvent en sortie quotidienne !!

a poils ou sans poils ? Dsc01010
a poils ou sans poils ? Dsc01112
Léa, mon associable qui va avoir bientot 2 ans ... elle aime que ses copines, entre nous on peut pas dire qu'il y ai contact mais je l'aime quand meme ma vilaine

a poils ou sans poils ? Dsc01210
a poils ou sans poils ? 09072110
Catin ma hooded junior d'un an et demi, ma premiere ratte, grosse léchouille et intelligente, il a fallut que je cadenasse la voliere acr arrivait à ouvrir les portes et venait dans le lit a 4h du matin !! Sa surprend le cheri ^^

a poils ou sans poils ? 09072011
Xias, irish unie de 6 mois sauvé d'un serpent suite à l'abandon d'une petite post ratatouille !! Sauvageonne et dynamique elle fait sa vie, independante avec de l'espace ce qui lui change de sa cage de souris ...

a poils ou sans poils ? 09072111
a poils ou sans poils ? 09072112
Kay, ma nue que j'adore, (j'ai un gros faible pour les nues) réformé d'elevage à 7 mois ^^ une boule sans poils de tendresse, lechouilleuse et qui a un exclelent rappell, un chien de rat quoi !!

a poils ou sans poils ? 01811
a poils ou sans poils ? 01110
Miou ma petite patate de 6 mois canelle unie, au passé inconnu ... timide elle reste néanmoins une ratte tres douce et caline !!

a poils ou sans poils ? 01711
a poils ou sans poils ? 02210
Alors elle Elfy ma bleu US est mon petit bébé que j'ai eu pas encore sevré et que j'ai fini de biberonner ce qui fait qu'elle est un model réduis (elle a 6 mois mais la taille d'une ratte de 3 mois), ma pepette a eu un AVC ce qui a eu pour conséquence sa tete penché ainsi qu'handicapté d'une patte arriere et que lors de sa crise elle c'est mangée le bout de la queue !! elle vit dans une cage FURET avec Calamty Jae car etant plus faible et moins stable niveau équilibre, la voliere n'etait pas assez sécurisé et plus faible pas envie que les autres l'attaque ...
C'est une petite ratte tres curieuse et caline repondant à son nom, un amour ^^

a poils ou sans poils ? 09072012
a poils ou sans poils ? 09072013
Julie, mamie hooded de deux ans arrivé la semaine derniere avec sa fille MIMI suite au déménagement de sa maitresse ... mamie lechouilleuse atteinte d'un cancer inopérable, c'est une ratte merveilleuse, caline comme jamais vue ...

a poils ou sans poils ? 09072114
Puis ma petite derniere Calamity, collocataire de Elfy, hysky unie tout juste sevré trouvé dans une boite à chaussure chez le vétérinaire ...

a poils ou sans poils ? Img00010
a poils ou sans poils ? Img00011
et enfin Shairy et Taya mes deux pepettes qui devraient arriver le 10 aout de Colmar cheers
saxaloa
saxaloa

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Albi (81)
Humeur : de chiens
Date d'inscription : 23/02/2009

http://coeursudouest.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

a poils ou sans poils ? Empty Re: a poils ou sans poils ?

Message  Hector des Mares Admin Mar 28 Juil - 12:14

Jolie petite famille...
Hector des Mares Admin
Hector des Mares Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Vallée du Lot
Emploi/loisirs : Stagiaire
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 10/02/2009

https://leschiensdefigeac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum