Les chiens de Figeac, 46 Lot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour

2 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  mitsy31@yahoo.fr Mer 25 Mar - 21:07

Je suis inscrite sur ce forum mais je ne me suis pas encore présentée.

J'ai vécu à Figeac mais je n'y habite plus car je travaille à Toulouse mais toute ma famille y vit.
Je connais ce refuge car nous avons adopté un chien et j'y viens pour apporter ce qui peut vous servir.

Je vous félicite pour la création de ce site qui est très utile à l'adoption des animaux.

J'imagine que ce site est en cours de d'évolution mais si peux me permettre de donner quelques idées :
je pense qu'une présentation des chats à adopter semblable à celle des chiens favoriserait leur adoption,
il serait peut-être bien aussi de demander de faire un don pour leur adoption, cela responsabiliserait les futurs adoptants et découragerait d'éventuelles personnes mal intentionnées.
Bravo pour l'extension de leur enclos !

En attendant de vous faire une visite prochainement, je souhaite beaucoup de succès au site et que beaucoup d'adoptions se concrétisent !

Cordialement

mitsy31@yahoo.fr

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Hector des Mares Admin Jeu 26 Mar - 11:09

Malhrureusement nous n'avons pas le droit de présenter les chats un par un... Ils ne sont pas identifiés faute de moyens... cependant nous allons essayer autant que faire ce peut de parler d'eux et de les faire adopter, ils sont pour nous un réel objet de préoccupation! Nous en avons tellement et les adoptions sont tellement rares que nous préférons les donner, opérés et vaccinés, pour qu'ils puissent trouver une famille. Il y en entre 60 et 100 chats selon la saison... Le plus urgent est l'adoption des chatons, nous avons eu l'année dernière une terrible épidémie et en avons perdu beaucoup malgrè nos efforts, nous ne voulons pas que celà puisse se reproduire !
merci pour votre aides !
Nous vous attendons avec impatience au refuge ! prévenez-nous quand vous souhaiterez y aller !
Hector des Mares Admin
Hector des Mares Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Vallée du Lot
Emploi/loisirs : Stagiaire
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 10/02/2009

https://leschiensdefigeac.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum